Toutes les versions de cet article : [English] [Español] [français]
Depuis 2020, le SPAW-RAC lance chaque année un appel à propositions afin de renforcer les capacités des organisations régionales en faveur de la biodiversité dans les Caraïbes.
Initialement expérimental, ce programme a permis à de nombreuses organisations de mettre en œuvre des projets concrets de conservation dans tous les territoires des Caraïbes grâce à des petites subventions à court terme (jusqu’à 10 000 euros / 4 mois à 1 an).
Depuis 2020, le programme de petits appels à propositions du SPAW-RAC a soutenu plus de 75 projets de conservation de la biodiversité dans les Caraïbes dans plus de 26 pays et 40 territoires.
Le programme de petites subventions du SPAW-RAC est une opportunité de financement unique et facilement accessible qui permet aux organisations locales d’agir et de renforcer la collaboration régionale en faveur de la biodiversité dans la région des Caraïbes.
Nous sommes fiers de soutenir le travail accompli par les ONG, les scientifiques, les gestionnaires d’AMP et les entités publiques dans toute la région des Caraïbes. Ce programme, reconnu comme utile et fructueux par les bénéficiaires et les parties contractantes du SPAW, est une vitrine pour le programme SPAW, mais aide également les pays à atteindre leurs objectifs internationaux, tels que les objectifs mondiaux de Kunming-Montréal.
Vous pouvez consulter la liste des projets soutenus et le programme de petits appels à projets brochure en pièce jointe.