Toutes les versions de cet article : [English] [Español] [français]
L’objectif principal de cet appel à projets est la mise en œuvre du Protocole SPAW en encourageant des actions concrètes pour la conservation de la biodiversité dans les pays et territoires de la Grande Région Caraïbes.
Pour cet appel à projet, une attention particulière sera portée aux projets menés dans des pays et territoires préférentiellement signataires du protocole SPAW et/ou dans des territoires qui ne bénéficient pas facilement des financements traditionnels.
Les projets impliquant une collaboration entre un ou plusieurs territoires des Caraïbes seront également privilégiés.
Les initiatives impliquant des espèces de faune et de flore marines/terrestres figurant dans les annexes du protocole SPAW seront appréciées, ce qui n’exclut pas d’autres propositions.
Les projets prévoyant un suivi de l’efficacité à moyen (2-5 ans) et/ou à long terme (+5 ans) seront favorisés dans l’analyse des propositions.
Date de clôture : 15 août 2024 à minuit en Guadaloupe (UTC-4))
<
Télécharge le document de présentation et formulaire ci-dessous pour proposer ta candidature
Document de présentation
Formulaire de candidature à nous renvoyer complété
Bonne chance et à bientôt !
L’équipe du SPAW RAC