Centre d'Activités Régional pour le protocole relatif aux zones et à la vie sauvage Spécialement Protégées de la Grande Région Caraïbe
Caribbean Environment Program
Parc National de Guadeloupe
United Nations Environment Programme
Accueil > Les Activités > Les aires marines protégées > Le programme de petites subventions CaMPAM-ECMMAN

Le programme de petites subventions CaMPAM-ECMMAN

Toutes les versions de cet article :



Le Ministère fédéral allemand pour l'environnement, la conservation de la nature et la sûreté nucléaire (BMUB) et The Nature Conservancy a lancé un projet intitulé Climate Resilient Eastern Caribbean Marine Managed Areas Network (le réseau des aires marines gérées de la Caraïbe orientale).


Ce projet vise à promouvoir les aires marines gérées efficaces dans 6 pays de la Caraïbe insulaire : Antigua-et-Barbuda, Dominique, Grenade, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie et Saint-Vincent-et-les-Grenadines.


Le Programme des Nations Unies pour l'Environnement des Caraïbes du PNUE (CEP), le Secrétariat du Protocole SPAW de la Convention de Cartagena, à travers son Centre d'activités régional (CAR-SPAW) et le réseau de gestion des aires marines protégées de la Caraïbe et Forum (CaMPAM) est en charge d'un composant du projet projet ECMMAN, en utilisant l'un des principaux outils CaMPAM : le Programme de petites subventions. Pour plus d'informations sur le programme CaMPAM-ECMMAN Small Grant, cliquez sur le lien.